En cette période de préparation des fêtes de fin d’année, la municipalité et le Centre Communal d’Action Sociale du Gosier ont lancé ce mardi 13 décembre la traditionnelle distribution des paniers de Noël au profit des aînés du territoire. Une tournée des 3 quartiers sur 2 jours pour donner un peu de baume au cœur aux personnes âgées isolées ou en situation de handicap. Pas moins de 250 bénéficiaires ont reçu un panier de Noël garni composé de produits de saveurs du terroir.

"Çela nous tenait cœur de pouvoir maintenir une action envers les aînés isolés de la ville du Gosier en leur apportant un peu de réconfort à l’approche des fêtes. Une occasion d’échanger et de prendre des nouvelles des personnes âgées, et de lutter contre l’exclusion ” , Nina Paulon, conseillère municipale et administratrice du CCAS du Gosier.

Consulter également

Le netball, nouveau sport...

Quotidien La UNE "Au service de la population" - n° 258 du 22 novembre 2021

Sullivan Hernandez, champion