La ville du Gosier a entrepris de nombreuses opérations de travaux sur l’ensemble de son territoire communal, témoignant ainsi de son engagement à améliorer le cadre de vie de ses habitants. Les travaux de réfection ont été menés de manière continue sur le territoire, avec pour objectif ultime d’atteindre un "zéro trou" sur les routes.

Pour le mois de mai, plusieurs secteurs ont été concernés par ces travaux, notamment l’impasse Bordelais, la route de Fond Bambou, le chemin de Labouaye et l’impasse Pierre Justin. En parallèle, les équipes ont procédé au bouchage des nids-de-poule présents sur divers secteurs tels que le chemin de Leroux, Mangot, la route du stade Montauban, la route Mare a Bwè, la route du chemin de Leroux, Champagne Cocoyer, la route de Bois Joly, la traversée de Guiampo, la Digue Vieux Bertin, la rue Grego et Dunoyer. Ces travaux de réfection visent à prévenir les accidents et à faciliter les déplacements des habitants dans la commune.
La ville du Gosier met au cœur de ses préoccupations la sécurité des usagers et continuera à œuvrer en faveur du bien-être de la population, afin que le Gosier demeure un lieu où il fait bon vivre.

Consulter également

Karib image, art et artisanat

Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 503 du 24 septembre 2022

Les enfants chantent nos...