Une jeune Gosiérienne de 25 ans en a eu assez du manque de propreté de sa commune depuis deux mois. Elle a décidé d’agir. “J’ai été effarée par tous les détritus qui m’entouraient, et aussi par les enfants qui couraient à proximité de ces ordures. La situation ne s’améliorant pas, sur un coup de tête, j’ai publié des photos et des vidéos sur mon compte Instagram en invitant ceux qui le souhaitent à m’accompagner sur une action de grand nettoyage de ces espaces de vie”.

Océane précise qu’il ne s’agit pas pour elle de juger la grève qui ne permet pas aux services publics d’être assurés, mais il lui fallait agir en son âme et conscience, de façon citoyenne sans fermer les yeux sur une telle situation.
Ce samedi 8 mai, en moins de 2 heures, la noble mission a été effectuée.Elle remercie tous les participants ainsi que le maire du Gosier pour l’aide apportée sur le transport en déchetterie de tous les sacs poubelle collectés.


Consulter également

Un menu végétarien par semaine

Quotidien La UNE "Au service de la population" - n° 356 du 18 mars 2022

Quotidien "Au service de...

N° 117 - 12 avril 2021

La cosmétique par les huiles

Quotidien La UNE "Au service de la population" - n° 170 du 29 juin 2021