Vous avez peut-être remarqué une amélioration de la propreté et de l’esthétique de vos quartiers ces derniers temps. C’est le résultat des opérations menées par les services de la Police municipale du Gosier.

Le vendredi 5 juillet 2024, l’opérateur privé mandaté par la Police municipale a procédé à l’enlèvement de véhicules hors d’usage (VHU) dans les quartiers de Bas-du-Fort et Montauban. Cette opération vise non seulement à lutter contre la prolifération de ces épaves automobiles qui enlaidissent notre environnement et représentent un risque pour la santé publique, mais aussi à préserver la propreté de nos quartiers et à lutter contre les nids à moustiques, vecteurs de maladies.

L’opération d’enlèvement des VHU est une mission majeure des services de la Police municipale. Mais cette action ne peut être efficace sans la participation de chacun. Un appel à la responsabilité et au civisme est lancé à tous.

Consultez les dispositions qui permettent de se débarrasser d’un VHU en consultant le site de la DEAL : https://urls.fr/x8TSed


La UNE du 8 juillet 2024 : Opération de nettoyage contre les VHU pour un cadre de vie amélioré : un engagement de la municipalité du Gosier

Consulter également

Le premier café des parents

Quotidien La UNE "Au service de la population" - n° 141 du 17 mai 2021

Franck Silvestre, un futur...

Quotidien La UNE "Au service de la population" - n° 158 du 11 juin 2021

La Semaine Bleue sur la...

Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 816 du 26 septembre 2023