Prosper Bevis est un ancien militaire qui a passé une partie de sa carrière à voyager dans les pays en conflits dans la cellule des parachutistes et une autre partie, dans le service informatique au poste d’’administrateur réseaux. Après vingt ans de loyaux services, il décide de rentrer au pays pour démarrer une nouvelle carrière, celle d’entrepreneur.

Passionné de sport, Prosper voulait développer une activité nautique jamais pratiquée en Guadeloupe, qui soit accessible à tous. Après des mois de recherche, il découvre le Waterbike Chiliboat, c’est un vélo marin, qui révolutionne notre rapport au milieu aquatique en nous affranchissant de tout équipement.
Confortablement installé comme sur un vélo routier, 360° de paysages possibles s’ouvrent sous nos yeux. La vitesse pouvant aller jusqu’à 12 km/h, le Waterbike peut être utilisé dans un but sportif ou de loisirs. Le jeune entrepreneur installe son activité à l’entrée de l’Anse Canot face à l’îlet du Gosier, que l’on peut désormais visiter en roulant sur l’eau, à bord de son Waterbike.


Consulter également

La déchèterie mobile s’install

Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 813 du 22 septembre 2023

Quotidien "Au service de la...

N° 35 - 15 décembre 2020

Chloé Jumet, la maîtrise de...

Quotidien La UNE "Au service de la population" - n° 405 du 20 mai 2022