Sandra Molia : L’épicerie solidaire, un tremplin pour ceux qui sont dans le besoin

La ville va mettre en place une épicerie solidaire pour aider les personnes fragiles. Un lieu d’accueil et d’échange pour les bénéficiaires. Une initiative portée par Sandra Molia, vice-présidente du CCAS du Gosier. Elle est née dans le social. Son oncle, Etienne Molia était un fervent militant du social et co-fondateur de l’association Kahma (Karukera Association Handicapés Moteurs Adultes) qui œuvre en faveur des personnes en situation de handicap. “J’ai baigné dans ce qui est la relation avec autrui et le don de soi.”
Sandra Molia travaille également dans le social puisqu’elle est chef de service dans un établissement médico social.
Le projet d’épicerie solidaire permet de tendre la main aux personnes vulnérables. “C’est un lieu qui offre une aide alimentaire qui n’en a pas l’air. C’est un endroit de passage où je vais pouvoir prendre un répit, un bol d’air sans me sentir aidé ou assisté. C’est aussi un coup de pouce donné par la ville.”

“Je transpire et je vis dans le social” . - Sandra. Molia

Consulter également

L’association Dynamik Contact

Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 565 du 6 décembre 2022