TI KOZÉ "KANNAVAL SAN KANNAVAL, KI ENPAK" ?

La commission culture et patrimoine de la ville du Gosier représentée par sa Vice-Présidente, Elodie Clarac et la direction des affaires culturelles a proposé une émission sur le thème du carnaval et de son adaptation à la crise sanitaire qui s’est installée dans le quotidien des guadeloupéens depuis un an. Cette crise a véritablement modifié nos habitudes culturelles et la saison carnavalesque de cette année 2021, s’est vue transformée. Suite à l’autorisation du Préfet de Guadeloupe, les groupes ont pu se regrouper au sein de leur local sans défiler, sans débouler. Une frustration qui a développé le génie créatif des uns et des autres.

Les représentants des groupes du Gosier, Ti Kan’no, Prestan’s, MaGaya Pawabòl Mass et Restan la ainsi que d’autres acteurs du carnaval de Guadeloupe ont participé au Ti Kozé "Le carnaval à l’heure du numérique" qui a été enregistré le 26 février à l’hôtel de ville du Gosier. Il sera en diffusion sur les chaînes Youtube Ville du Gosier et Canal 10.
Cédric Cornet, le maire de la commune et Elodie Clarac remercient tous les intervenants pour leur participation à l’émission. Un beau coup de projecteur sur les associations carnavalesques de notre commune !


Consulter également

Léa Phéron : 103 ans d’inspira

Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 836 du 19 octobre 2023

Journée internationale des...

Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 642 du 8 mars 2023

La Désirade, un paysage unique

Quotidien la UNE "Au service de la population" n° 264 du 29 novembre 2021