Le jeudi 10 novembre 2022, la Riviera du Levant a lancé sur les réseaux sociaux, un jeu concours intitulé “Riviera Blue Tech” destiné aux porteurs de projets innovants alliant les nouvelles technologies et l’économie bleue. Parmi les lots à remporter, on compte une aide d’une valeur de 4000€ d’accompagnement à la création ou l’accroissement de son entreprise.

Pour participer et tenter d’être l’heureux gagnant, les modalités suivantes sont décrites au participant pour la première partie du jeu concours :
Prendre en photo un élément/symbole, ou créer un visuel, représentant et mettant en valeur le projet de l’acteur. Il est demandé d’écrire un descriptif de maximum 5 lignes pour la description de son projet.
Envoyer la photo/symbole capturée/créée à l’adresse dédiée au concours : rivierabluetech chez rivieradulevant.fr ou envoyer le lien du support (dans le cas ou le média serait trop volumineux) par le biais de la plateforme de transfert de fichiers “WeTransfer” à l’adresse du concours (obligatoire).
Le service organisateur “Accompagnement Des Entreprises” publiera sur la page Facebook de la Riviera du Levant, les 20 premiers candidats retenus afin que ces derniers mobilisent leur communauté virtuelle respective pour bénéficier d’un maximum d’engagement (j’aime, commentaires, partages…) et les aider à faire partie des 8 candidats retenus à l’issu de la première partie du jeu concours.

Vous avez un projet innovant alliant la tech et l’économie bleue ?
Alors participez au jeu concours "Riviera Blue Tech" disponible sur les réseaux sociaux de la CARL.

Règlement du jeu concours sur :
www.rivieradulevant.fr


Consulter également

Saturnin Dufait-Miath, un...

Quotidien La UNE "Au service de la population" - n° 402 du 17 mai 2022

Ti Kan’no fait rayonner la...

Quotidien La UNE "Au service de la population" - n° 341 du 1er mars 2022

Quotidien "Au service de...

N° 93 - 8 mars 2021