C’est dans la cuisine de Sabrina dans la commune de Saint-François que s’opère la magie, elle propose des cours particulièrement intéressants au domicile du client ou à son atelier. Influencée par les saveurs d’ici et d’ailleurs, son panel de compétences est large et ses méthodes sont efficaces.
Sa particularité ? Allier les saveurs avec le pragmatisme et l’exploration !

Dans un plat, le goût a une importance capitale, c’est lui qui donne l’appétence, qu’il s’agisse de la préparation ou de la dégustation.
Peu importe le régime alimentaire (sans sucre, sans sel, végétal, végan, sans gluten, sans produits laitiers, etc.) il est essentiel de miser sur le résultat gustatif !
C’est l’une des missions de Sabrina, ses années de recherches, d’exploration et d’expérience lui ont permis d’acquérir un savoir magistral lui permettant de s’adapter à tout type d’alimentation.

Comment revisiter des recettes en les adaptant à son régime alimentaire ? Comment s’organiser afin d’avoir un repas fait maison chaque jour sans cuisiner quotidiennement ?
Comment faire des goûters sains pour mes enfants ? Comment exploiter les différents légumes et racines et en optimiser la saveur ?
Ses ateliers, elle les consacre aux locaux comme aux touristes, aux amateurs comme aux aguerris, et aux adultes comme aux enfants (à partir de 4 ans). Car il est vrai que pour inciter depuis petit à une alimentation variée, rien de mieux que d’inclure les enfants au processus de préparation culinaire.

Multi-diplômée, véritable passionnée, Sabrina a créé Sab et Sens afin de transmettre son savoir, ses techniques, et donner ou redonner le plaisir de cuisiner à ceux qui l’ont perdu, et cela passe aussi par le pragmatisme et l’organisation. Elle dévoile avec une belle générosité les méthodes qu’elle a développé qui lui permettent de gérer l’alimentation de sa famille d’une main de maître.


Consulter également

Valère Samé, un associatif...

Quotidien "Au service de la population" - n° 123 du 20 avril 2021

À l’école Aristide Gillot,...

Quotidien la UNE "Au service de la population" n° 208 du 21 septembre 2021

À l’école de Pliane, les...

Quotidien La UNE "Au service de la population" - n° 204 du 16 septembre 2021