Après avoir travaillé chez Canon France durant quinze ans, Violetta MELIS décide de rentrer au pays les valises chargées de compétences à mettre au service de ses compatriotes.

En 2013, elle sent que l’ère du numérique arrive et que les démarches administratives seront dématérialisées, avec pour conséquence, une partie de la population lésée face à cette modernisation.
Pleine d’altruisme, Violetta eut l’idée d’ouvrir un centre d’assistance bureautique en plein bourg du Gosier, sur le boulevard du Général de Gaulle, où elle propose un service d’aide sur toutes les formes de démarches administratives, incluant la rédaction de courriers, le montage de dossier, photocopies et reliure de documents. De nombreux gosiériens y voient une sortie de l’exclusion. Sur place un cyber espace est disponible avec si besoin une formation initiative pour tous les âges.

À Savi Bureautique, du consommable informatique et de la papeterie, sont vendus à des prix abordables afin que le client ait le matériel nécessaire pour effectuer ses démarches sans anicroches.

Violetta Melis est une femme qui malgré la multitude de missions qu’elle accomplit à la tête de son entreprise, garde une agréabilité et une disponibilité pour sa fidèle clientèle et les prospects .

Contact : 0690 51 41 95 - 0590 28 01 93


Consulter également

L’association Le Gommier...

Quotidien la UNE "Au service de la population" n° 248 du 9 novembre 2021

Quotidien "Au service de...

N° 16 - 18 novembre 2020

La Communauté d’Agglomération

Quotidien la UNE "Au service de la population" n° 429 du 30 juin 2022