Dans le cadre du projet de déploiement de l’adressage, s’est tenu, mercredi 18 janvier, un séminaire sur la politique publique de l’adressage sur le territoire de la CARL, à la mairie du Gosier. De nombreux élus et des administratifs de l’établissement public ont participé à ce séminaire qui était animé par Guy Baclet en sa qualité de vice-président de la commission stratégie financière et évaluation des politiques publiques et par les représentants des sociétés Edenmap et GDS Guadeloupe.

Le projet de modernisation de l’adressage du territoire de la CARL a pour objectif de renforcer la qualité des services aux administrés en leur garantissant une adresse fiable et localisée.
En effet, la qualité des interventions des services publics comme le SDIS, l’EDF ou le SMGEAG nécessitent que les mairies finalisent leur plan d’adressage communal. En coordonnant ces travaux, la CARL fait office d’agglomération pilote en Guadeloupe. Dans ce cadre, la préfecture finance ce projet intercommunal.

Fête patronale du Gosier

Quotidien La UNE "Au service de la population" - n° 481 du 30 août 2022

C’est la fête chez Olympe !

Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 578 du 21 décembre 2022

Action contre la défense du...

Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 822 du 3 octobre 2023