Ouvert en 2021, par Martialine Martial, le Snacky Trip est un food truck situé sur la plage de la Datcha proposant des chichis vegans réalisés sans œuf, sans beurre et sans lait, un bonheur pour les adeptes du véganisme. Après une pause gourmande, vous pourrez vous désaltérer au bar fraîcheur avec des Granita concoctés avec des sirops de fruits de saison.

Martialine, a eu envie de se lancer dans cette grande aventure et monter sa propre structure en proposant des produits différents et satisfaire les palais gourmands. Elle a su mettre à profit cette période de crise sanitaire pour ajuster et peaufiner son petit projet de restauration rapide et faire les formations réglementaires.

Au-delà de l’idée, la motivation et la persévérance de Martialine ont fait la différence et sonnent pour elle comme un symbole de renouveau. Son objectif à long terme est de poursuivre dans le concept healthy en proposant d’autres gourmandises et boissons telles que des smoothies ou des jus frais naturels. Pour goûter aux chichis vegan, vous pouvez vous rendre au Snacky Trip du mercredi au dimanche de 10h à 19h sur la plage de la Datcha. Martialine propose également du snacking telles que des hots dogs, barbes à papa, crêpes ou bubble waffle à l’occasion de prestations événementielles.


Consulter également

La Riviera fête la musique

Quotidien la UNE "Au service de la population" n° 416 du 31 janvier 2022

La CARL conforte sa politique

Quotidien la UNE "Au service de la population" n° 362 du 25 mars 2022

Quotidien "Au service de...

N° 6 - 3 novembre 2020