S’approprier ses produits locaux et en faire un concept novateur promouvant l’économie sociale et solidaire, c’est le pari lancé par Rachel Lollia, jeune chef d’entreprise et qui commence à conquérir le coeur des mamans.

En effet, les produits proposés par l’entreprise de Rachel, Ti Po Péyi sont des petits pots pour bébés et jeunes enfants 100% local, bio et de saison.

C’est en voulant faire découvrir à son enfant des produits locaux qu’elle se rend à l’évidence... Même si les produits sont faciles d’accès, les transformer pour les intégrer dans l’alimentation des tout-petits n’est pas chose aisée ni pratique !

La jeune maman décide alors de se lancer dans un projet de diversification alimentaire avec des produits de son pays. L’entreprise est aujourd’hui dans sa phase de lancement et la team sillonne la Guadeloupe avec un mini food truck pour faire découvrir et déguster les produits aux petits et à leurs parents.

Les saveurs de Ti Po Péyi déjà disponibles : christophine, giraumon, papaye verte, pòyò-concombre, ka manioc-giraumon, ka manioc-banane, banane-citron...


Consulter également

Alain WILLIAM, un homme...

Quotidien la UNE "Au service de la population" n° 210 du 23 septembre 2021

Freddy Sébastien, un président

La UNE du 29 novembre 2024

Loann Gossec, cycliste et...

Quotidien La UNE "Au service de la population" - n° 193 du 3 septembre 2021