S’approprier ses produits locaux et en faire un concept novateur promouvant l’économie sociale et solidaire, c’est le pari lancé par Rachel Lollia, jeune chef d’entreprise et qui commence à conquérir le coeur des mamans.

En effet, les produits proposés par l’entreprise de Rachel, Ti Po Péyi sont des petits pots pour bébés et jeunes enfants 100% local, bio et de saison.

C’est en voulant faire découvrir à son enfant des produits locaux qu’elle se rend à l’évidence... Même si les produits sont faciles d’accès, les transformer pour les intégrer dans l’alimentation des tout-petits n’est pas chose aisée ni pratique !

La jeune maman décide alors de se lancer dans un projet de diversification alimentaire avec des produits de son pays. L’entreprise est aujourd’hui dans sa phase de lancement et la team sillonne la Guadeloupe avec un mini food truck pour faire découvrir et déguster les produits aux petits et à leurs parents.

Les saveurs de Ti Po Péyi déjà disponibles : christophine, giraumon, papaye verte, pòyò-concombre, ka manioc-giraumon, ka manioc-banane, banane-citron...


Consulter également

Une matinée de prévention...

Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 535 du 1er novembre 2022

Départ du Tour de la Guadeloupe

Quotidien La UNE "Au service de la population" - n° 461 du 6 août 2022

25 jeunes recrutés en contrat

Quotidien la UNE "Au service de la population" n° 290 du 30 décembre 2021