L’ensemble vocal Tous En Chœur, est une association basée au Gosier depuis plus de treize ans, spécialisée dans la pratique du chant choral (sacré et classique), de la musique populaire et de diverses activités culturelles et artistiques.

La chorale compte une trentaine de membres, composée de 4 pupitres ; les femmes, dissociées selon leur type de voix entre les altos et les sopranes, et les hommes, généralement ténors ou basses. Bien que la crise sanitaire ait quelque peu modifié l’organisation des répétitions, les membres se retrouvent généralement le mardi de 19H à 21H au lycée de Baimbridge.

L’association qui a effectué sa rentrée en novembre, accueille tous les passionnés de chant ayant l’oreille musicale, qu’importe le pupitre. La connaissance du solfège n’est pas indispensable.
Bien que la chorale ait incorporé récemment un nouveau chef de chœur en la personne de Paul MÉLIOT, la Présidente Rosette BONNETO, lance un appel aux voix masculines (plus particulièrement aux basses) afin de compléter les rangs de la troupe, qui n’en compte qu’une minorité.

Les choristes s’expriment tout au long de l’année à l’occasion de divers évènements, et de concerts organisés sur l’ensemble de l’archipel.