C’est tout de rouge vêtu, aux couleurs du maillot de la sélection de la Guadeloupe, que jeunes et moins jeunes sont venus assister au match qui opposait les Gwada Boys aux Guatémaltèques, au boulodrome de la datcha au Gosier à l’occasion de la retransmission en direct sur écran géant.

En effet, ce mercredi 4 juillet 2023. la sélection de Guadeloupe qui affrontait le Guatémala, 2ème de la poule. après avoir battu Cuba (4-1) lors de leur premier match et fait match nul face au Canada (2-2), s’est incliné par 3 buts à 2, après un match à rebondissements. La ville du Gosier avait installé des sièges qui n’étaient pas suffisants pour accueillir les nombreux spectateurs venus soutenir la Guadeloupe !
Entre rebondissement et suspens. le groupe carnavalesque mythique du Gosier. Restan-la, offrait un koud tanbou pour une ambiance digne de ce nom ! A la mi-temps, l’artiste Keros-n a époustouflé les fans de sport et de musique lors de sa prestation musicale avec l’interprétation de certains de ses classiques.
Une célébration du football qui s’est déroulée sans heurt, dans la joie et la ferveur pour les joueurs de Jocelyn Angloma, malgré un score qui n’a pas permis de remporter la victoire !


Consulter également

Les Rosalies débarquent à...

Quotidien la UNE "Au service de la population" n° 384 du 23 avril 2022

Journée paralympique

Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 828 du 10 octobre 2023

Tous en rouge soutenez les...

Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 743 du 4 juillet 2023