Le Rallye du Pays Marie-Galante, autrefois connu sous le nom de "Rallye de la Sucrerie", a fait un retour triomphal lors de sa ème édition, après de nombreuses années d’absence, pour le plus grand plaisir des passionnés de vitesse.

Cette compétition, qui s’est déroulée sur 2 jours du vendredi 18 au samedi 19 août 2023. a offert un spectacle époustouflant aux amateurs de sports mécaniques.
Le rallye au Pays Marie-Galante est un événement asphalte comportant 9 épreuves spéciales totalisant un parcours de 160 kilomètres au total. Les 9 épreuves chronométrées s’étendent sur une distance totale de 54.90 kilomètres. Les épreuves spéciales ont été disputées entre Pichery/Étang noir, Les Sources/Grelin et Buckingham/Chemin de Moringlane. Au cœur de cette compétition, c’est Stéphane Nègre, pilote renommé originaire du Gosier, qui s’est illustré en remportant la victoire.
Accompagné de sa copilote Charline Gérard, ils sont devenus les vainqueurs incontestés du Rallye du Pays Marie-Galante. Stéphane Nègre et son copilote ont fait preuve d’une grande efficacité et ont réussi à s’imposer avec quelques précieuses secondes d’avance sur ses concurrents. Une fois de plus, Stéphane Nègre a démontré l’étendue de son talent et de son expérience dans le monde du rallye.


Consulter également

Joie et carnaval à l’accueil

Quotidien la UNE "Au service de la population" n° 331 du 17 février 2022

Quotidien "Au service de la...

N° 10 - 9 novembre 2020

Marie-Noëlle Cuvinot, coiffure

Quotidien La UNE "Au service de la population" - n° 136 du 7 mai 2021