La 5ème séance ordinaire du Conseil municipal du Gosier, présidée par le Maire Cédric CORNET, s’est tenue le mercredi 13 juillet 2022 en mairie et a été retransmise en direct sur la chaîne Youtube de la ville.
Au cours de la séance, trois nouveaux adjoints ont été élus par l’assemblée délibérante.
Désormais, Mégane BOURGUIGNON, Sébastien THOMAS et Rébecca BELLEVAL occupent les fonctions d’adjoints au maire.

Représentations & commissions

• Mégane BOURGUIGNON : 3ème adjointe au maire | Vice-Présidente de la commission Education, jeunesse, petite enfance et affaires sociales
  • Sébastien THOMAS : 6ème adjoint au maire | Élu référent du Conseil portuaire de l’Anse Dumont de Saint-Félix
  • Rébecca BELLEVAL : 7ème adjointe au maire | Vice-Présidente de la commission Attractivité et coopération intercommunale