Pour les amateurs de balades en mer en Guadeloupe, Uhaïna Croisières propose des journées en catamaran à voile tout inclus à destination de Petite Terre ou de Marie-Galante.

Les voyageurs peuvent profiter d’une journée entière de détente, de balades en mer, de baignades et de découverte de la faune et de la flore locale. Uhaïna Croisières propose des prestations écoresponsables. En effet, les navigations sont toutes effectuées à la voile, afin de réduire au maximum l’impact environnemental. De plus, la crème solaire utilisée pour protéger les clients est bio ou minérale et ne contient aucun produit chimique nocif pour la vie marine.
Les journées à bord des catamarans d’Uhaïna Croisières sont organisées de la manière suivante : départ pour Petite Terre les lundi, mardi, jeudi et samedi et pour Marie-Galante, les mercredi et vendredi.
Les voyageurs peuvent ainsi choisir la journée qui leur convient le mieux pour profiter d’une belle expérience. Envie de profiter d’une journée inoubliable en mer ? Rendez-vous sur le site web d’Uhaïna Croisières ou contactez-les directement par téléphone ou par e-mail. L’équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et pour vous aider à planifier votre escapade en mer.


Consulter également

Les Etriers d’Apollon un...

Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 727 du 15 juin 2023

Larimar Karaïb, la pierre...

Quotidien La UNE "Au service de la population" - n° 497 du 17 septembre 2022

Prosper Bévis, pionnier du...

Quotidien La UNE "Au service de la population" - n° 469 du 16 août 2022