Si vous cherchez à vous initier à un nouveau sport ce mois de septembre, pourquoi ne pas choisir le golf ?

Le Golf International de Saint-François est l’endroit idéal pour le faire. Il est ouvert toute l’année et accueille chaleureusement les amateurs de golf qu’ils soient locaux ou visiteurs. Il s’agit d’un parcours 18 trous par 71, qui s’étend sur près de 6000 mètres. Il est connu pour ses fairways bordés de palmiers et ses vues sur l’océan Atlantique.
Le golf est un sport qui requiert du temps et de la persévérance, mais les avantages physiques et mentaux qu’il offre sont incontestables. En plus d’être une activité agréable, il améliore la condition physique, renforce la maîtrise de soi et développe la capacité de concentration.
En seulement 1 à 3 mois, vous pouvez acquérir les bases du golf grâce aux diverses formules proposées. Vous recevrez notamment une précieuse "Carte Verte" qui témoigne de votre maîtrise des règles et de l’étiquette sur le terrain. Des compétitions. des initiations et des ateliers viendront enrichir votre expérience golfique.

Le Golf lnternationale de Saint-François va au-delà du golf lui-même, avec une boutique spécialisée et un espace bien-être comprenant un spa. Pour réserver appelez le 0590 88 41 87 ou rendez-vous le site www.golf-stfrançois.fr. ou sur la page


Consulter également

Election de Mister Guadeloupe

Quotidien La UNE "Au service de la population" - n° 466 du 12 août 2022

Quotidien "Au service de la...

N° 94 - 9 mars 2021

Une journée verte et durable

Quotidien La UNE "Au service de la population" - n° 509 du 1er octobre 2022