Lorsque l’on parle de réussite entrepreneuriale, il est souvent question de persévérance, de passion et de la volonté de répondre à un besoin bien réel.

C’est précisément ce que Stelhy, une passionnée de l’automobile, a réussi à accomplir en lançant ses activités de location de voitures et de lavage automobile en août 2023.

Le constat de Stelhy est simple : de nombreuses personnes n’ont tout simplement pas le temps de prendre soin de leurs véhicules au milieu de leurs emplois du temps chargés. Pour certains, l’entretien automobile est même une tâche fastidieuse. C’est là que Stelhy et son compagnon, Steeve, entrent en jeu. Ils prennent en charge chaque véhicule qui passe entre leurs mains avec dévouement et expertise. La location de voitures constitue également une partie importante de leurs activités. Sa passion pour l’automobile, associée à son engagement envers la satisfaction du client, est le secret de son succès. Son histoire démontre que lorsque l’on allie passion, détermination et service client de qualité, le succès ne peut être qu’au rendez-vous.


Consulter également

Duoday 2023

Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 868 du 25 novembre 2023

Le Zig Zag du Gosier

Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 789 du 25 août 2023

Accompagner les acteurs...

Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 627 du 17 février 2023