Gaspard Arendel dit Y-Man, artiste Gosérien charismatique et avant-gardiste, incarne le spectacle et la créativité depuis plus de vingt ans. Danseur, mannequin, chanteur, styliste, concepteur, et scénographe, Y-Man est une icône polymorphe de la musique, de la danse, et de la mode.

En 1986, il débute comme mannequin pour des grandes maisons de couture comme Jean-Paul Gaultier, W&LT, Carven, et Smalto, devenant rapidement une figure en vue. Y-Man ne se limite pas à être sous les projecteurs, il les contrôle. Il devient concepteur et scénographe de spectacles visuels et de shows mode, déployant son talent créatif. En collaboration avec Kiss International Productions, dirigée par Patrick Prospéri, il conçoit des événements de mode en France, en Europe, et à l’international Y-Man partage son savoir en formant de jeunes mannequins et en préparant les candidates aux élections de Miss et Misters. Les grandes marques telles que Smalto, Versace, Givenchy, Valentino, Balenciaga, et des grands magasins parisiens ont fait appel à son expertise.
Kiss International Productions s’investit dans des événements humanitaires, caritatifs, et culturels, allant des festivals de mode aux concerts. Leur collaboration efficace garantit le succès de chaque projet, avec Y-Man en tant que concepteur et metteur en scène, et Patrick Prospéri en tant qu’organisateur talentueux. Le célèbre artiste Y-Man vous ouvre les portes de sa prochaine aventure artistique ! C’est avec une chaleur cordiale que l’artiste invite chacun d’entre vous à participer à un casting exceptionnel qui se déroulera le samedi 4 novembre à la salle Léopold Hélène, à partir de 16h.


Consulter également

Flè a Mango, un acteur social

Quotidien "Au service de la population" - n° 132 du 3 mai 2021

Uhaïna des balades en mer...

Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 687 du 29 avril 2023

La petite pesée, une épicerie

Quotidien la UNE "Au service de la population"- n° 858 du 14 novembre 2023