Dans le cadre de la gestion de portefeuille, le profil retenu devra :
Missions
• Accueillir et assurer les relations avec le personnel notamment dans les activités de gestion administrative • Assurer la gestion administrative des dossiers des agents titulaires et non titulaire de votre portefeuille • Coordonner et suivre les actions de recrutement afin de faciliter l’intégration de nouveaux arrivés • Participer à la veille législative relative à la carrière • Agent référent pour tout ce qui concerne les contrats aidés (CUI-CAE, CEA) |
Compétences requises
• Diplôme BAC+2 minimum en Gestion des Ressources Humaines • Expérience souhaitée de 2 ans minimum sur un poste similaire • Bonne connaissance de la législation statutaire et juridique de la fonction publique territoriale • Maitrise des outils bureautiques et des logiciels « métier » • Rigueur, discrétion et respect de la confidentialité |
Avantages
• Chèques déjeuner (valeur faciale : 7 euros) • Adhésion automatique au CNAS (Œuvres sociales) • Régime indemnitaire (part fonctionnelle et part variable). |