Lè fanm ka maké bèl mo est une manifestation originale de la Ville du Gosier qui s’inscrit dans le cadre du « Printemps des poètes ». Elle a pour objectif de célébrer la femme et la poésie, en incitant les femmes de tous horizons et tous âges à s’approprier ce genre littéraire majeur pour partager avec d’autres une vision du monde, mais aussi une part d’elles-mêmes.
Pour cette deuxième édition, le thème retenu était celui « D’infinis paysages ».

Pour remercier et honorer toutes les femmes – une cinquantaine - ayant répondu à l’appel à textes lancé par la Ville du Gosier, la médiathèque Raoul Georges NICOLO organise une soirée poésie, en partenariat avec l’ASCODELA, le vendredi 25 mars 2011 à 20 heures à la salle Léopold HELENE (Hôtel de Ville).
A cette occasion, un recueil sera offert aux participantes et des poèmes seront déclamés.

Parmi les invités : Max JEANNE, Bernard LECLAIRE, Sarkis GOPI, Ericka NANKOU, Laurent VAITILINGON, Jocelyne SEGRETIER, Line UDINO, Jenny COINTRE, Henri MAURINIER, Jean JURAVER et Alain VERIN.

Le Maire du Gosier invite les passionnés de poésie à prendre part à la soirée de clôture de Lè fanm ka maké bèl mo, le vendredi 25 mars 2011 à 19 heures à la salle Léopold HELENE (Hôtel de Ville).

Plus d’informations au 0590 84 58 50