Lè fanm ka maké bèl mo est une manifestation originale de la Ville du Gosier qui s’inscrit dans le cadre du « Printemps des poètes ».

Elle a pour objectif de célébrer la femme et la poésie, en incitant les femmes de tous horizons et tous âges à s’approprier ce genre littéraire majeur pour partager avec d’autres une vision du monde, mais aussi une part d’elles-mêmes.

La particularité de cette édition est que les hommes étaient aussi invités à écrire un poème.

Pour cette édition, le thème retenu était celui de « l’Ardeur ».

Pour remercier et honorer les participants – une quarantaine - ayant répondu à l’appel à textes lancé par la Ville du Gosier, la médiathèque Raoul Georges NICOLO organise une soirée poésie, le samedi 27 octobre 2018 à 19 heures à la salle Léopold HELENE (Hôtel de Ville).

A cette occasion, un recueil sera offert aux participantes et des poèmes seront déclamés.

Le Maire du Gosier invite les passionnés de poésie à prendre part à la soirée de clôture de Lè fanm ka maké bèl mo, le samedi 27 octobre 2018 à 19 heures à la salle Léopold HELENE (Hôtel de Ville).

Plus d’informations au 0590 84 58 50