Évolution, innovation, respect, fair-play et citoyenneté..tels sont les maîtres mots de la nouvelle compétition made in Gosier : « Trophée SWÉ LARI » qui aura lieu le lundi 23 et mardi 24 août 2010, au Plateau Saint Germain, (derrière l’église du Bourg) Gosier.

Première compétition de football faite sur le bitume est l’événement sportif et citoyen des vacances. Ouverte aux jeunes à partir de 16 ans, cette compétition entend bien créer l’émulation et convaincre les jeunes que l’espoir existe dans l’effort et le travail. « La réussite par l’effort !! »

Chaque équipe est composée de 10 joueurs et de 2 responsables ayant atteint la majorité.
Chaque équipe a un référent qui fait le lien avec les organisateurs.

Pour tout renseignement, veuillez contacter la Direction des Sports de la Ville du Gosier.
Téléphone : 05 90 84 86 86 - 05 90 85 88 41 - 06 90 54 09 06.

Les bulletins d’inscription sont disponibles en mairie.