L’événement sportif TOUS AU BASKET BALL organisé en partenariat par la Ville du Gosier, le Gran Gouzié Basket, la ligue de basket de Guadeloupe, la fédération française de basket ball se déroule les 5 et 6 juillet 2018 au Palais des sports.

Jeudi 5 juillet à partir de 9h > Tournoi 3 x 3 organisé par le GGB
Palais des sports du Gosier

Le GGB propose de valoriser le célèbre "Swé" antillais, qui consiste en l’affrontement de deux équipes réduites à 3 joueurs chacune, dans une pratique conviviale et libre. L’émergence du 3 x 3 repose sur une conception moderne, jeune et fun dans une ambiance dite "urban style".

Programme détaillé de la journée :

9h Cérémonie d’ouverture
9h30 Présentation des équipes et des joueurs participant au tournoi
10h Début du tournoi 3 x 3
11h Annonce des résultats des premiers matches
11h15 Animations
11h30 Handy basket 3 x 3 - joueurs à mobilité réduite -
12h Animations
13h30 1ère 1/2 finales filles & garçons
13h45 2ème 1/2 finales filles & garçons
14h Annonce des résultats des 1/2 finales
14h15 Animations
15h15 Match 3 x 3 VIP "Personnalités"
16h15 Finale filles
16h30 Finale garçons
16h45 Remise de récompenses et photos avec les joueurs de l’équipe de France
16h55 Cérémonie de clôture
17h Entraînement des joueurs de l’équipe de France
18h45 Conférence technique avec Vincent Collet, Ruddy Nelhomme et Johann Jeanneau sur une thématique spécifique

Manifestation du 5 juillet gratuite et ouverte à tous -

Vendredi 6 juillet à partir de 20h > Flo & Mike All Stars vs Team France Basket
Palais des sports du Gosier

Ils sont Guadeloupéens, ont fait le bonheur de l’Équipe de France et malgré tout ils souhaitent faire un dernier coup d’éclat chez eux avec leurs amis et leurs familles.
C’est la fête du Basket, c’est la fête de nos champions ; donc toi aussi viens dire merci en étant assis dans les gradins pour encore applaudir leurs exploits.

Florent Piétrus et Mickael Gélabale seront là et ils comptent sur votre passion, votre ferveur pour le basket afin de faire de cette date un évènement exceptionnel. Un jour exceptionnel mérite un adversaire exceptionnel : c’est Team France Basket, pour la 1ère fois en GUADELOUPE, qui sera présent à leurs côtés pour rendre la fête plus grande.
(source : Facebook Palais des sports)

20h Jubilé avec les internationaux du Basket Florent PIETRUS et Mickael GELABALE

Tickets en vente sur la billeterie du Palais des Sports : http://billetterie.palaisdessportsg...

Composition des équipes :