De retour sur son île natale, Clémence Botino, Miss Guadeloupe 2019, Miss France 2020 et Top 10 Miss Univers 2022, a donné une séance de dédicaces le vendredi 24 décembre, jour du réveillon de Noël au Cinestar des Abymes.
De nombreux jeunes étaient présents pour l’occasion et ont ainsi pu obtenir une magnifique photo souvenir dédicacée.

Clémence Botino a fait preuve de gentillesse, de générosité et d’empathie envers les enfants. Elle a offert 300 places de cinéma à des enfants de différentes communes et d’associations. Ainsi, 70 enfants de la commune du Gosier ont pu bénéficier d’une séance de ciné avec la projection du film Monster Family.
Cette opération pilotée par le département développement social et solidarités a illuminé les yeux des enfants, d’autant que Clémence est une habitante du Gosier.
Très attachée aux enfants, la Reine de beauté leur a laissé les yeux remplis d’étoiles en cette veille de Noël.

Les enfants étaient accompagnés par Dominique Bodeson, agent de la direction Service aux familles. La commune a pris en charge le transport du Gosier aux Abymes.
Élodie Clarac, adjointe au Maire, représentait la municipalité. Elle a adressé à la Miss ses vifs remerciements au nom du maire du Gosier pour les enfants, ainsi qu’à Cinéstar pour la séance de cinéma.