Le jeudi 19 avril 2012, le CCAS de la Ville du Gosier a organisé une conférence dans le cadre de la prévention des chutes des seniors. Cette réunion, organisée à la salle Léopold Hélène, fût l’occasion d’informer les participants de la mise en place d’ateliers d’activités physiques sur l’équilibre de la personne âgée.

Trois intervenants ont expliqué en détail le contenu du programme de ateliers qui se dérouleront à partir du début du mois de mai à la salle du club des aînés et qui se poursuivront pendant 12 semaines.

Noms des intervenants :

Geoffroy Jérôme – Responsable de l’activité prévention & promotion de la mutualité française

Sabrine Gatibelza – Responsable technique CODEDEPGV 971 (Comité départemental d’éducation physique gymnastique et volontaire)

Didier Hollander – Éducateur sportif au CODEDEPGV 971