La Caisse d’Allocations Familiales (CAF) et le Centre Communal d’Action Sociale du Gosier (CCAS), organisent mercredi 13 mars 2019 une conférence intitulée "Être parents après la séparation". Accès libre et gratuit.

La CAF, en partenariat avec le Centre Communal d’Action Sociale du Gosier (CCAS), organise une action d’information collective destinée aux parents — allocataires ou non — en situation de séparation ou de divorce, quel qu’en soit le stade : réflexion sur une possible séparation, séparation / divorce en cours ou effective / effectif.

Cette conférence, intitulée "Être parents après la séparation" aura lieu mercredi 13 mars 2019, de 8h30 à 12h, à la salle Léopold Hélène (Hôtel de Ville, face à l’Esplanade de la Rénovation). Elle est d’accès libre et gratuit.

Ses objectifs sont de permettre aux parents concernés par une séparation d’en appréhender les principaux impacts :

• les aspects psychologiques ;
  • les aspects juridiques ;
  • la communication suite à une séparation ;
  • les offres et lieux ressources sur la commune.

Les partenaires :
 Le Centre d’information sur les droits des femmes et des familles (CIDFF) ;
 Le Département ;
 L’association Attitudes Médiations ;
 l’association Cap Avenir.

<livre11692|center>

Pour plus d’informations sur le sujet, consultez le site de la CAF