Durant la semaine précédent la fête de Noël, pas moins de 100 paniers ont été distribués aux aînés, pour un montant total de 4 500 €

Fidèle à ses engagements auprès des publics en difficulté, le Centre Communal d’Action Sociale du Gosier a offert aux personnes âgées isolées, en situation de précarité des paniers de Noël composés de jambon tradition, chocolats, pétillant sans alcool, café, sauce créole et d’une petite serviette brodée à l’effigie de la Ville. Ces présents, accueillis avec plaisir, ont permis aux élus, notamment Maguy THOMAR et Jean-Pierre WILLIAM, d’échanger avec ces personnes, toutes bénéficiaires du portage de repas à domicile. Chacun avait une histoire à raconter lors de cette action de lutte contre l’isolement, notamment des seniors.
Une mesure parfaitement en cohérence avec l’Année Bleue, décrétée par le Département.

Composition du panier de Noël