Samedi 30 janvier, entre ville et campagne, non loin de la Résidence Mouniaman, Nellie Polion Jeanne, une toute jeune centenaire a été honorée dignement par ses proches, sa famille ainsi que par la municipalité. Des fleurs, un diplôme, un trophée, une médaille et de multiples présents ont témoigné de sa gentillesse et du rôle prépondérant qu’elle continue de jouer au sein de sa famille.

Souriante et parée de ses plus beaux bijoux, Nellie a écouté avec beaucoup d’attention le discours de Madame Rose Aimée Sarabus, Vice-Présidente du Centre Communal d’Action Sociale, accompagnée d’autres administrateurs, comme Mesdames Paulette Lapin et Michelle Couppé de K/ Martin et Monsieur Claude Marceau.

Issue d’une fratrie de 7 enfants, Nellie Polion Jeanne commença à travailler dès l’âge 14 ans et c’est à la Mairie du Gosier qu’elle boucla une carrière bien remplie. Nellie est également une mère aimée et appréciée de ses enfants et petits enfants. Ses priorités ont été de mettre son foyer sous la protection de Dieu et de prodiguer à ses enfants éducation, amour et respect, valeurs essentielles et incontournables d’une vie épanouie et réussie. Après les solennités, Nellie et sa famille ont invité les nombreux convives à partager un repas de fête dans un cadre digne d’un vrai déjeuner champêtre, tant la musique et la décoration du site étaient chaleureuses !!

On espère tous pouvoir célébrer l’anniversaire de Nellie Polion Jeanne l’année prochaine…