LE GOSIER RECRUTE UN AGENT DE MAINTENANCE EN VIDEOPROTECTION ET TELESURVEILLANCE A TEMPS COMPLET
(Cadre d’emplois des Adjoints Techniques Territoriaux)

Au sein de la Direction de la Sécurité, de la Prévention et de la Tranquillité Publique, vous intervenez dans les domaines de la vidéo protection sur la voie publique. A ce titre, vous assurez en lien avec la direction la maitrise d’ouvrage, l’exploitation, la maintenance du dispositif et des équipements de vidéo protection interne aux bâtiments communaux.
Placé sous l’autorité du Directeur, vous êtes en charge du suivi et de la maintenance des systèmes en place ainsi que du suivi des réseaux. Vous procédez à des opérations de diagnostic et dépannage.

Connaissancesrequises

Outils informatiques réseaux IP (telnet, VNC, etc…) ;
Connaissance en matière de courant faible, automatisme et réseaux de communication ;
Comprendre une architecture réseau simple ;
Savoir lire un plan dressage ;
Maitriser les notions IP, multicast, unicast, compression H264, définition full HD ;
Diplôme de niveau V ou expériences professionnelles de 2 ans.

Avantages

Chèques déjeuner (valeur faciale : 7 euros)
Adhésion automatique au CNAS (Œuvres sociales)
Régime indemnitaire (part fonctionnelle et part variable).

Poste à pourvoir au 1er trimestre 2017.
Candidature à transmettre au plus tard le 31 janvier 2017, à :

courrier chez villedugosier.fr

Mairie du Gosier