En raison de la dégradation de la situation sanitaire sur le territoire à cause de la forte circulation du virus Covid 19 et des variants Delta et Omicron à travers toute la population guadeloupéenne, le Préfet de Guadeloupe, Alexandre Rochatte a pris de nouvelles mesures administratives qui entrent en vigueur le vendredi 7 janvier 2022.

• Le couvre-feu sera de 22h à 5h du matin. Ces horaires de couvre-feu pourraient évoluer rapidement en cas de dégradation de la situation de l’épidémie sur le territoire. Un point spécifique sera fait le vendredi 7 janvier à cet effet.
  • L’accès aux plages, bords de rivières et plans d’eau est interdit entre 18h et 5h. Les pique-niques sont interdits dans ces espaces dans la journée.
  • Le protocole est renforcé dans les restaurants et bars (terrasse et lieux clos ) : 6 personnes maximum par table, 1 mètre entre les chaises et mise en place d’un cahier de rappel.
  • La jauge applicable aux centres commerciaux et magasins est un espace minimal 8 m² pour chaque client.

> Retrouvez l’ensemble des informations : https://bit.ly/331Tdjz

Consulter également

Garde des enfants des personne

Crèches, assistantes maternelles et écoles réquisitionnées