Si vous rencontrez des difficultés de navigation, d’accès à une information ou si vous constatez un oubli dans l’une des pages du site de la ville du Gosier, nous vous invitons à prendre contact avec nos services par le biais du formulaire de contact de la ville en veillant bien à copier-coller l’URL de l’article concerné dans votre message (formulaire accessible en cliquant ici)

Menu principal

Le menu principal permet d’explorer le site plus aisément. Sur ce site il est placé en entête du site. Il contient tous les liens vers les principales rubriques du site. Lorsque vous entrez dans une de ces rubriques, la liste des sous rubriques de celle-ci est atteignable par le biais de ce menu.

Carrousel

Pour vous permettre de trouver plus facilement certains articles thématiques et / ou d’actualités, un carrousel avec défilement automatique est placé au-dessus des articles d’actualité.

Le carrousel contient généralement une dizaine de slides. Vous pouvez, selon votre préférence, soit le laisser défiler automatiquement, soit cliquer sur les flèches de gauche et / ou de droite.

Menu de navigation rapide

Un menu de navigation est placé systématiquement en pied de page et sert à accéder directement à des rubriques considérées comme prioritaires : la page Aide et Accessibilité, le Plan du site ....

Fil d’ariane

Un fil d’ariane commencant par :« Accueil du site » est systématiquement placé après la bannière et vous permet également de connaître la page dans laquelle vous vous trouvez et revenir rapidement au niveau de navigation supérieur.

Moteur de recherche

Le moteur de recherche interne est systématiquement placé droite au dessus du menu déroulant à et permet de rechercher des informations précises sans passer par une navigation « classique ».

En cas de difficulté à retrouver l’article qui vous intéresse, vous pouvez néanmoins consulter votre moteur de recherche habituel en ajoutant la mention "Gosier" à la démarche recherchée. Les pages internet de la Ville du Gosier sont naturellement référencées auprès des moteurs de recherche courants.