La Ville du Gosier a été certifiée QUALIVILLES DE 2019 à 2022.
Le certificat est actuellement suspendu à la demande de la collectivité.

La Politique Qualité est un document définissant la façon dont la démarche qualité s’inscrit dans l’organisation globale de la collectivité. Elle exprime aussi l’engagement du Maire et de l’élu délégué à la démarche Qualité en faveur de la démarche qualité et traduit leur vision et leurs ambitions en la matière.
Ce document être révisé à chaque modification importante de la vie de la collectivité, comme après un renouvellement du Conseil Municipal.

Les orientations définies par la politique Qualité fournissent un cadre cohérent de référence pour le déploiement des actions quotidiennes.

La politique Qualité est signée par le Maire et M. Guy Baclet, 2ème Adjoint au Maire, élu référent Qualité.

Elle est destinée à être communiquée en interne, mais aussi en externe, auprès du public sur les espaces intégrés au périmètre de certification ainsi que sur le site de la collectivité.

L’engagement principal pour la mandature actuelle :

« “Renforcer la pertinence et l’adaptabilité de notre organisation pour mieux répondre aux attentes des usagers et aux besoins des services pour ce faire.” »

Vous pouvez également télécharger le document en cliquant ci-après.