La nouvelle équipe municipale, à travers sa vision politique, souhaite poursuivre le développement d’un service public qualitatif axé sur une relation directe et quotidienne avec les administrés.

En ce sens, une démarche a été lancée avec pour ambition de développer la solidarité au sein des services mais aussi renforcer la collaboration entre les élus, les cadres et les agents, tout en donnant du sens aux actions en fédérant le plus grand nombre.
Afin d’assurer une mise en application efficace du projet d’administration, une nouvelle organisation des services fonctionnelle et opérationnelle est donc nécessaire.
Ce nouvel organigramme, se voulant pleinement légitime, s’est construit dans le respect des approches transversales et participatives, dans une logique :
concerté
 participative
 opérationnelle
Il est demandé au conseil municipal de bien vouloir en délibérer.

Référence de la délibération : CM-2020-6S-DGS-89
Thématique : Institution et vie politique/Réorganisation des services/Organigramme/ville du Gosier
Acte rendu exécutoire le 23 décembre 2020