Dans le cadre de la mutualisation des compétences, il est proposé de mettre à disposition de la CARL, certains agents de la Direction de la Communication de la Ville et du Cabinet.

Sous l’autorité du directeur de Cabinet, monsieur LAUPEN Edwing, les agents suivants mettront en commun les missions qui leur incombent au sein de la Ville au profit de la CARL : Monsieur Didier PIERRE, photographe ; Madame Nathalie SILVESTRE, directrice de la Communication ; Monsieur Savy ERAVILLE, infographiste ; Madame Elodie GALVANI, assistante de direction au sein du Cabinet.
Il est nécessaire de mettre en place la mise à disposition des agents cités ci-dessus pour une durée de 3 ans.

Ci-joint la délibération CM-2021-2S-DRH-16

Acte rendu exécutoire le 8 avril 2021
Référence de la délibération : CM-2021-2S-DRH-16
Thématique : Ressources humaines/Fonction publique/Mise à disposition partielle /Convention Ville-CARL