La ville du Gosier a été reconnue Territoire Engagé pour la Nature (TEN) en juin 2019. Ce projet tient compte des enjeux de la mise en valeur de la biodiversité qui contribue à l’amélioration du cadre de vie des administrés et usagers du Gosier et à l’attractivité du territoire.

Pour mener à bien ledit projet, il est proposé de créer un emploi non permanent dans le grade d’ingénieur catégorie A, d’une durée de 3 ans financé à 100% par le FEDER, la région, le département et la DEAL.

Cette création de poste sera soumise au contrat de projet créé dans le cadre de la loi de transformation de la fonction publique du 6 août 2019 et du décret du 27 février 2020 relatif au contrat de projet dans la fonction publique ;

Le soutien financier dont peut bénéficier la Ville, intègre le financement à 100 % pour une durée de 3 ans de ce poste de chargé de missions affecté à 100 % à la mise en œuvre du projet défini dans le cadre de la reconnaissance de la Ville comme territoire Engagé pour la Nature.

Thématiques : Ressources humaines/Créations et transformations d’emplois/Chargé de mission/Territoire Engagé pour la Nature

Références de la délibération : CM-2020-4S-DRH-51