Par délibération en date du 8 novembre 2021, la ville du Gosier a adopté une délibération modificative portant sur la désignation des délégués municipaux au sein des organismes extérieurs.

L’objectif étant de désigner au sein de l’équipe municipale, conformément à la volonté de l’autorité, de nouveaux délégués, en remplacement du Maire, au sein de quatre organismes (SEMAG, SYMEG, SIPS, SIPGAP), pour une meilleure représentativité et ainsi, favoriser la bonne administration des affaires de la commune.
A cette occasion, monsieur Guy BACLET a été désigné comme représentant titulaire au sein de la Société d’Economie Mixte d’Aménagement de la Guadeloupe (SEMAG).
En effet, la ville du Gosier est actionnaire de ladite Société et détient à ce titre un siège d’administrateur.

Vous trouverez ci-dessous dans les documents joints, la délibération correspondante signée du maire.

Acte rendu exécutoire le 6 mai 2022
Référence de la délibération : CM-2022-3S-DAJ-21