La Ville a réalisé en 2012 sur la parcelle cadastre BR.15 des travaux d’aménagement sur la plage de Saint-Félix, pour y ériger un bâtiment avec six cabanons à l’usage des pêcheurs afin qu’ils puissent y stocker leur matériel professionnel (filet, nasse, etc…) et disposer d’un abri.

Aujourd’hui, le Conseil départemental a lancé des travaux de rénovation du port de pêche de Saint-Félix pour une durée prévisionnelle de 4 mois.
Ainsi, dans le cadre de la politique d’aménagement du littoral définie par le Conseil départemental, il est prévu de réhabiliter les cabanons réalisés par la Ville.
Dès lors, il convient de rétrocéder au Département les cabanons, propriété de la Ville du Gosier.

La délibération correspondante n° CM-2022-4S-DAU-52 est consultable et téléchargeable ci-dessous dans les documents joints.

Acte rendu exécutoire le 22 juin 2022
Référence de la délibération : CM-2022-4S-DAU-52
Thématique : Aménagement du littoral/ Rétrocession de cabanons/Conseil départemental
Direction émettrice : Direction de l’Aménagement et de l’Urbanisme