▶️Quel est votre état de santé ?
▶️De quelle maladie chronique souffrez-vous ?
▶️À quels soins avez-vous recours ?
▶️Bénéficiez-vous d’une assurance complémentaire santé ?

Pour répondre à ces questions, l’Insee réalise en collaboration avec le ministère chargé de la santé, l’enquête « Santé Dom » auprès d’un échantillon d’environ 10 000 personnes dans les 5 départements ultramarins. Cette enquête se déroule de juillet à décembre 2019.

Un enquêteur vous contactera peut être prochainement. Votre participation est essentielle à la qualité des résultats.
La ville du Gosier et l’Insee comptent sur vous afin de réserver le meilleur accueil aux enquêteurs.

> INFO PRATIQUE :
Toutes les mentions légales relatives à l’enquête sont disponibles dans l’espace : Enquête santé européenne 2019, sur le site internet : https://drees.solidarites-sante-gouv.fr rubrique Etudes et statistiques, Open date, États de santé et recours aux soins.

Consultez le communiqué de presse ci-dessous dans les documents joints.