La semaine écoulée aura été faste pour les équipes de football de la ville qui n’ont pas connu la défaite.
Si la division d’honneur (D.H) a fait relache pour cause de "Digicel Cup", il n’en a pas été de même pour la division d’honneur régionale (D.H.R) et la première division ( district grande-terre).

Ainsi, les l’A.S Gosier s’est imposé en déplacement face au Cygne Noir, au stade de rivière des pères ( 2-0). Ils occupent une intéressante troisième place au classement, quant on sait qu’ils comptent deux matchs en retard ( 8 matches joués sur 10).

La 10ème journée du championnat de première division district grande terre a été caractérisée par un double affrontement entre clubs du Gosier et de Saint-François. L’A.S Madiana a certes concédé le nul (1-1), face au Club Sport, mais une telle performance face à un club bien placé au classement ne peut qu’être encourageante.

Et que dire de l’AJSF, qui en s’imposant par sur le score de 2 buts à 1 face à l’A.S Pombiray, occupe la deuxième place du classement.

On peut dire, après l’éclatante victoire obtenue par les joueurs de l’A.S Dragon face à la JSVH ( 4-0) que le football gosiérien se porte assez bien, en cette fin d’année 2008.

Consulter également

Le Gosier assoit son positionn

Partenaire de la manifestation qui...

Projet Guadeloupéen de Société

Dans le cadre de l’élaboration du...

Présentation du bilan de...

- du 1er mars au 24 avril 2018 -