L’arrêté municipal signé du maire est consultable et téléchargeable ci-dessous dans les documents joints. Ci-après les principales dispositions.

La dernière étape (10ème) du 71ème Tour cycliste de la Guadeloupe se déroule le dimanche 14 août et prend le départ au Gosier.
Le départ fictif est prévu à Montauban devant le stade municipal Roger Zami à 13h, le départ réel, quant à lui, s’effectue à Poucet.

Parcours :
Montauban - Poucet - Route Nationale 4 "La Riviera" (RN4) - giratoire de Grande-Ravine - carrefour de Tombeau - sommet de Cocoyer - carrefour Goyave >> vers le territoire des Abymes - Baie-Mahault - Arrivée Baie-Mahault à 16h25.

Dispositions relatives à la circulation :
La circulation sera temporairement interdite le dimanche 14 août de 11h à 14h, de l’avenue de Montauban, entrée route des hôtels - rue du stade Roger Zami jusqu’à Poucet, école Suzanne Rollon.
La circulation sera rétablie au fur et à mesure, après le passage des cyclistes.

• Le stationnement de tous les véhicules sera interdit à avenue de Montauban, au sommet de Cocoyer de 6h à 14h le dimanche 14 août.
  • Les déviations possibles en dehors des horaires de passage des cyclistes :
     sortie du bourg par le boulevard Amédée Clara vers rond-point de Périnet ou Belle-Plaine
     rue Théodore Gisors vers Belle-Plaine.