La réfection du terrain de basket de Mare-Gaillard rentre dans le cadre d’un programme global de réhabilitation des plateaux sportifs du territoire. En effet, la commune du Gosier compte de nombreux plateaux, aujourd’hui vieillissants ou obsolète qui nécessitent des travaux de remise en état.

Les travaux ont commencé ce jeudi 12 janvier 2023 sur le plateau sportif de Mare-Gaillard, jouxtant l’école élémentaire Klébert Moinet. Il s’agit de la pose de la première couche d’enrobé.
Viendront ensuite l’installation des agrès et le marquage pour la pratique de divers sports collectifs.
Ces travaux font suite à la phase d’étude menée au dernier trimestre 2022 par la direction des infrastructures et des bâtis.