Depuis le 4 janvier jusqu’au 7 février 2017 inclus, une enquête publique est en cours sur le projet d’instauration de servitudes de passage des piétons le long du littoral de la commune du Gosier.

L’enquête publique a pour objectifs de déterminer aussi exactement que possible le tracé et les caractéristiques des servitudes de passage des piétons le long du littoral de la commune du Gosier.
La mairie du Gosier a été désignée comme siège de l’enquête.
Le commissaire-enquêteur est Mme Maryvonne BAPTISTIDE, retraitée de la fonction publique. Le dossier est consultable sur place à l’Hotel de ville.

Les deux prochaines dates de permanences du commissaire enquêteur sont le :
 lundi 30 janvier de 9h à 12h
 Mardi 7 février de 9h à 12h

Le dossier d’enquête publique et un registre d’enquête publique sont déposés à la mairie du Gosier pendant toute la durée de celle-ci. Le public pourra les consulter aux jours et heures d’ouverture normale de la Mairie. Les personnes intéressées (propriétaires et ayants-droits) peuvent consigner leurs observations, propositions et contre-propositions sur le registre d’enquête publique ouvert à cet effet à la mairie, ou les adresser par écrit au commissaire enquêteur à la mairie du Gosier.

Toutes les observations, propositions et contre-propositions adressées par correspondance seront annexées sans délai au registre d’enquête publique pour être tenues à la disposition du public. Pour être prises en compte, celles-ci devront parvenir à la mairie du Gosier au plus tard le 7 février 2017.

Pour plus de renseignements
Madame Liliane MONTOUT, Responsable de la cellule Espace Littoral de la Direction de l’Environnement, de l’Aménagement et du Logement (DEAL) Téléphone : 0590 60 41 11 / liliane.montout chez developpement-durable.fr).