La ville du Gosier et le Conseil Départemental de Guadeloupe informent les usagers de Saint-Félix : habitants, sportifs et visiteurs, que des travaux importants de protection de la Pointe Saint-Félix sur le port départemental de l’Anse Dumont au Gosier seront réalisés de juin à octobre 2019. Il s’agira de procéder à la pose d’enrochements destinés à protéger de l’érosion marine la pointe existante.

En conséquence, durant cette période et pour des raisons de sécurité :

• l’accès à la plage ne sera autorisé que par le chemin de contournement de la zone de mangrove, à partir de la rue de l’Anse Dumont, avant le local de l’association.
  • Le sentier qui relie le port à la plage, jouxtant l’aire des équipements sportifs sera fermé au public.
  • L’accès aux équipements sportifs de la pointe sera interdit au public.
  • L’accès aux conteneurs présents sur le site devant rester libre, le stationnement des véhicules à proximité ne sera pas autorisé.

La Ville du Gosier et le Conseil Départemental vous prient de bien vouloir les excuser pour la gêne occasionnée.

Le plan de déviation est disponible ci-dessous dans les documents joints.