Dans le cadre du programme de travaux de réfection de voiries, les services municipaux prendront en charge la réfection de l’impasse Moulin qui se situe derrière le garage Nègre à Dampierre du 7 au 8 octobre 2021.

Cette voie qui avait fait l’objet d’une réparation partielle et insuffisante par les riverains eux-mêmes au mois de septembre, sera entièrement refaite par des professionnels en travaux publics, mandatés par le maire du Gosier, Cédric CORNET.

En conséquence, l’impasse Moulin de Dampierre, directement concernée par les travaux ne sera pas accessible de 7h à 16h pendant deux jours, les jeudi 7 et vendredi 8 octobre 2021.

Le maire du Gosier prie les riverains de bien vouloir l’excuser pour la gêne occasionnée par ces travaux d’envergure qui contribueront ainsi à un meilleur cadre de vie.