La sensibilisation du personnel communal se poursuit et c’est ainsi que les agents-ambassadeurs TEN étaient réunis ce mercredi 18 janvier lors d’un petit déjeuner TEN, pour échanger sur l’organisation de la prochaine action qui permettra de valoriser la prochaine étape du Plan de Développement Durable : les inventaires participatifs pour l’élaboration de l’Atlas de Biodiversité Communale. Cette prochaine étape marquera la sensibilisation tournée vers le grand public.

Pour cette 4ème édition du petit déjeuner TEN, l’heure était à la fête ! Les pulsations rythmées des déboulés étaient dans toutes les têtes. Et pour cause, le Ti Goziéval prépare son carnaval durable.
Le 1er février prochain, les ambassadeurs TEN vont prêter main forte à une organisation bien rodée qui cette année investit la thématique du Développement durable. Une occasion en or, pour sensibiliser nos petits gosiériens à la protection de leur environnement. Les parents et le personnel des écoles et les autres agents de la ville ne seront pas oubliés. En effet, dans le cadre de l’élaboration de l’Atlas de Biodiversité du territoire, ils seront sollicités pour participer à des inventaires de notre patrimoine naturel qui auront lieu à partir du 28 janvier. De 7 à 77 ans, tous nous pouvons être acteur de cette grande parade de la biodiversité à l’occasion du Ti Goziéval.

Les ambassadeurs TEN sont des agents de différentes directions de la collectivité qui ont pour mission de diffuser auprès de leurs collègues, les actions mises en place par la municipalité pour faire connaître la démarche de l’élaboration du Plan de Développement Durable.