Registre dématérialisé
Le dossier d’enquête sera entièrement consultable sur le registre d’enquête dématérialisé dédié à cette procédure, accessible à cette adresse :
https://www.registre-dematerialise.fr/2339
ATTENTION : le registre sera ouvert à la population du Jeudi 25 février 2021 à 8h30 (heure de Guadeloupe, soit 13h00 heure de Paris) au Lundi 29 mars 2021 à 16h (heure de Guadeloupe, soit 22h00 heure de Paris).
Le registre permettra de consulter le dossier complet en ligne et de déposer ses observations.
Planning des permanences et horaires des consultations libres
Le commissaire enquêteur, Madame Rosemonde Monique MARIAN-SEYMOUR, sera présent à l’Hôtel de Ville du Gosier pour recevoir le public aux jours et heures suivants :
- jeudi 25 février de 8h30 à 13h00 ;
- mercredi 03 mars de 8h30 à 13h00 ;
- mardi 09 mars de 8h30 à 13h00 ;
- samedi 13 mars de 8h30 à 13h00 ;
- lundi 15 mars de 8h30 à 13h00 ;
- vendredi 26 mars de 8h30 à 13h00 ;
- lundi 29 mars de 14h00 à 16h00.
Par ailleurs, le dossier complet d’enquête publique (la délibération tirant le bilan de la concertation et arrêtant le projet de PLU, le dossier de PLU arrêté comprenant l’évaluation environnementale, l’avis de l’autorité environnementale, l’avis des personnes publiques associées, et la notice d’enquête publique) et un registre seront tenus à la disposition du public pendant toute la durée de l’enquête aux jours et heures habituels d’ouverture de la Mairie :
- lundi, de 8h00 à 12h30 et de 14h30 à 16h00 ;
- mardi, de 8h00 à 12h30 et de 14h30 à 16h00 ;
- mercredi, de 8h00 à 12h30 ;
- jeudi de 8h00 à 12h30 et de 14h30 à 16h00 ;
- vendredi, de 8h00 à 12h30.
Le dossier d’enquête sera également consultable sur un poste informatique installé en Mairie, aux jours et heures d’ouverture de la mairie du Gosier indiqués ci-dessus.