Gosier, le 11 Février 2019 — Dans le cadre de la journée mondiale des zones humides, la ville du Gosier, le pôle relais des zones humides tropicales, en partenariat avec les associations ASC Grande-Ravine, Espoir du sud, Mieux vivre à Mathurin, Pointe de la verdure et ASC Cocoyer, organisent une randonnée VTT, intitulée Cycl’eau Gosier, pour découvrir les richesses des zones humides du territoire et ainsi prendre conscience de la nécessité de les sauvegarder.

Cette randonnée se déroule le samedi 23 février, départ 6h45 à la mare de Chemin pavé, Grande-Ravine, au Gosier. Elle aura pour parcours la forêt marécageuse, la mare, la mangrove et le littoral du territoire.
Pour y participer, les personnes intéressées doivent s’inscrire par mail ou par téléphone jusqu’au 19 février :
 0690 95 78 73 - 0690 99 00 82
 techniques chez villedugosier.fr | dcdp chez villedugosier.fr | florian.iglesias chez uicn.fr
N’oubliez pas votre VTT !

Contact : Direction de l’Environnement et du Cadre de Vie 0590 84 96 91

Consulter également

Blocages des sites de l’admini

Communiqué de presse n° 2021 - 55